Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MADAFIGHTERS

MADAFIGHTERS

Association - Jeux de Combat - Tournois - Retrogaming


Nouvelle aventure avec MADASTONE !

Publié par Waryu sur 21 Mai 2016, 18:23pm

Catégories : #Hearthstone, #Blizzard, #E-Sport, #PC, #Nouveautés

Nouvelle aventure avec MADASTONE !
Nouvelle aventure avec MADASTONE !

Madastone - Numéro 1

Salut les KraZeurs !

J'ai le plaisir de vous annoncé que j'ai créé une playliste sur notre chaîne YouTube - KraZe La Manette TV, consacrée au jeu mondialement connu qu'est HEARTHSTONE.

C'est une découverte récente de ce jeu de cartes de versus et stratégie, dans l'univers des héros de Warcraft. Je dois admettre que "l'addiction" est réelle parce que le jeu est ultra fun, et on ne s'ennuie jamais, étant donné qu'il y a régulièrement de nouveaux défis, en plus des matchs online.

Je vous propose donc de regarder le premier épisode de la série. Vos avis sont les bienvenus.

Cela me fera très plaisir de jouer et m'entrainer avec vous.

Prochaine émission le jeudi 26 mai 2016.

Waryu - So Kogeki ! - www.madafighters-community.org

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives