Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MADAFIGHTERS

MADAFIGHTERS

Association - Jeux de Combat - Tournois - Retrogaming


Samourai Shodown 2019 : Le tuto ne montre pas tout !

Publié par Waryu sur 23 Juillet 2019, 07:30am

Catégories : #News PS4, #SNK, #Tutos, #Vidéos - Emissions, #Samourai Shodown

En effet, même si le guide du jeu existe et nous explique dans l'ensemble, les différentes mécaniques de défense et d'attaque, celui-ci ne vous dévoile pas tout.

Je vous propose donc de vous montrer quelles sont les autres possibilités que vous avez pour encore mieux maîtriser votre personnage.

Dans cette émission, je vous montre six astuces, qui peuvent entrer dans votre plan de jeu. Il en existe surement d'autres, et je vous invite à le faire savoir dans vos commentaires sur mes réseaux sociaux.

J'espère que cette vidéo vous sera utile, et que vous pourrez encore mieux "Embrace the death" dans Samourai Shodown.

A vous de jouer !

Waryu.

Vous en connaissez d'autres ? Dites le moi en commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives