Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mada Fighters

Mada Fighters

Association - Tournois - Jeux de Combat


Million Arthur : Arcana Blood - Nouveau jeu de combat par Square Enix sur Arcade !

Publié par Waryu sur 2 Février 2017, 14:46pm

Catégories : #Nouveautés, #Arcade, #Square Enix

Arcade - Taito - 2017

Arcade - Taito - 2017

Salut les KraZeurs !

C'est fait ! Square Enix, plus connu pour sa série Final Fantasy, propose en ce début d'année un nouveau jeu de combat pour borne d'arcade très prochainement. Il y aura t-il un portage vers la Nintendo Switch ?? A suivre...

En effet, le jeu sera développé pour les bornes d'arcade de type NESiCAxLive 2, de la marque Taito. Les développeurs ont donc travaillés sur la base d'un jeu mobile de la franchise : Million Arthur.

Le héro est un jeune étudiant, qui après un voyage dans le passé, a réussi à prendre la puissante épée Excalibur. Selon la légende, seul le digne héritier du Roi Arthur sera capable de s'emparer de l'épée sacrée. Il a donc pour mission de participer à un tournoi, pour gagner le "Saint-Graal" afin de pouvoir retourner dans le présent.

Les premiers protagonistes du jeu ont été dévoilés :

  1. Arthur : Sword Protector (voix : Mamoru Miyano)
  2. Iai Arthur (Quick Sword-Draw Arthur) (voix : Sumire Uesaka)
  3. Zex Siegfried (voix : Yuki Kaji)
  4. Nitou Arthur (Double épée Arthur) (voix : Arthur Lounsbery)
  5. Touzoku Arthur (voleur Arthur) (voix : Ayane Sakura)

Il existe aussi un système d' "assist" dans le jeu, comme dans Nitro Plus Blasterz, qui vous permet de faire appel au "Support Knight" , jusqu'à 3 personnages, afin de vous venir en aide durant les combats.

Au Japon, Million Arthur : Arcana Blood sera disponible dans les meilleurs salles d'arcade en automne prochain, en avant première les 10 et 12 février 2017, sur le stand de Taito à la Japan Amusement Expo. Pour patienter d'ici là, je vous propose de voir le jeu en action dans les 2 vidéo qui se trouve dans cet article.

Waryu.

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents