Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mada Fighters

Mada Fighters

Association - Tournois - Jeux de Combat


The King of Fighters XIV : Frappe en mode Jurassic Park !

Publié par Waryu sur 17 Février 2016, 16:45pm

Catégories : #King Of Fighters, #PS4, #14, #Nouveautés

Vidéo officielle SNKPlaymore n°6 - Présentation du KoFXIV - PS4

THE KING OF FIGHTERS XIV - 6th Teaser Trailer | PS4

C'est de mieux en mieux les trailers de KoF14 ! Celui-ci en dévoile un peu plus sur le jeu et nous met une belle claque !

Plusieurs informations et nouveautés nous sont dévoilées dans ce sixième teaser. D'abord un personnage de type catcheur qui s'appelle The King of Dinosaurs, qui ressemble fortement à Griffon (Tizoc) de la série de Garou Mark of the Wolves.

Ensuite la présentation d'un nouveau stage et de nouveaux coups spéciaux, comme le fameux Hao Ken de Robert de Art of Fighting. La Team Ikaru est au complet, avec la présentation de Leona, de Ralf et de son comparse militaire Clark.

Ce nouveau trailer introduit 2 nouveaux fighters, qui n'étaient pas encore présent. D'abord, le Cyborg surpuissant, qui fait peau neuve, et qui complète l'équipe de K' et Kula, c'est Maxima. Puis, on peut dire Fatal Fury est mit l'honneur dans cette bande annonce. En effet, on y voit la présence de Billy Kane, Andy Bogard, The King of Dinosaurs, mais surtout celle de Terry Bogard, le "loup solitaire" qui explose l'écran avec son Power Geyser !

Une fois de plus, on peut être déçu que le désign de certains personnages n'est pas évolué, comme celui d'Andy, mais le graphisme a encore été amélioré. Sachant qu'il y a 50 combattants à dévoiler, cela nous laisse penser qu'on a pas fini d'être surprit avec le nouveau King of Fighters, que les fans attendent ardemment.

Waryu - So Kogeki !

Commenter cet article

Archives

Articles récents